Discussion: Evaluation
Afficher un message
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 24/06/2012, 16:26

Citation:
Envoyé par sandragagnon39 Voir le message
Bonjour, moi j'ai fait une évaluation négative pour un service de garde. Les ti leloups a Val-Bélair. Elle a changé de nom pour les ti lapineau et elle a choisi de ne pas afficher les évaluations des parents. A quoi serve les évaluations si elles ne sont pas affichées!
je trouve ca tres plate aussi que ce soit si facile d ecacher des évaluations mais ce site a choisi de laisser le choix à chacune de juger du fait qu'elle veulent ou non montrer les éval des parents, car certains commentaires sont quelques fois jugé non pertinant ou encore non objectif. malheureusmeent ce choix procure un grand pouvoir de tri pour les rsg qui décident de se cacher derriére cette faille pour ne pas divulguer de mauvaises experiences a de futures clients potentiel.
si votre rsg à commis un acte répréhensible par la loi vous pouvez vous tourner vers son bureau coordonteur faire une plinte si elle est à 7$ si non vous pouvez faire une plainte au ministére mais du coté de magarderie.com vous ne pouvez malheureusement rien y faire.

si cela peu vous réconforter sachez cependant que beaucoups de parents juge les rsg cachant leurs évaluation comme si ils avaient lu une évaluation négative donc meme si elle n'affiche pas son éval certains parents se méfiront.
bonne chance à vous
   
Réponse avec citation