Afficher un message
Parents qui me donnent de l’attitude
non lus
  (#1)
Maman1983
Timide
 
Avatar de Maman1983
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Remercié: 18 fois, 12 msg
Inscription: janvier 2018
Par défaut Parents qui me donnent de l’attitude - 11/06/2018, 08:49

Bonjour à tous!
Juste un petit qqchose a partager, ca fait du bien de parler
J’ai finalement pris la décision de fermer mon service de garde en septembre. Je me suis rendu a l´évidence, apres 7 ans, qu’il est temps pour moi de sortir de la maison. J’ai annoncé a tout les parents qu’en sept ce serait terminé. Ca leurs laisse 3 mois pour trouver autre chose, ce qui selon moi est très raisonnable.
J’ai par contre dit a une manan qu’elle devait trouver un autre milieu pour sa fille de 2 ans tres bientot car je n’ai plus les outils nécessaire pour gérer son comportement (terrible2 x1000), que je suis fatigué et au bout du rouleau. Mais non elle me laisse sa fille jusqu’en septembre, me disant que l’autre place ne peut pas la prendre avant. Et maintenant elle ne me parle plus ou quand elle doit le faire, me donne de l´attitude....je ne comprends pas. D’autre parents aussi migorent completement et pourtant eux ne sont pas affectés car leur fils commence l’école en septembre......si ce ńétait que de moi je leurs dirais tous babye demain matin mais je suis professionnelle, ...mais je déteste leurs manques de respect envers moi et ma famille!


La maman la plus chanceuse du monde!

Dernière modification par Maman1983 11/06/2018 à 10:22.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maman1983 pour ce message: