Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 19/05/2018, 03:43

Et j,ajoute à l'attention des utilisateurs / parents de CPE / service de garde milieu familial
Et bien si ils ne sont pas inscrit ils n'auront pas le droit /d'accès aux services à 8.05 $ autant CPE que milieu familial
L'étau se referme

Donc comme il n'y a pas de publicité à ce que je sache , d'informations qui circulent en ce moment peu de gens sont au courant et septembre approche à grand pas
ce qui veut dire qu'il va y avoir les départs scolaire donc places à combler.

En plus ils veulent que l'on compile un dossier sur l'enfant de l'âge bébé jusqu'à école.
Si la personne est plus ou moins habileté hip mamaye la compilation va laisser des traces

Comme nous recevons un document qui est supposer faire un lien entre l'école et garderie/ service de garde.
Toutefois on reçoit ce document début janvier de l'année
Je trouve cela inutile car de janvier à septembre , 9 mois presque une année, l'enfant à le temps d'acquérir ,de se transformer dans son développement global et intégré
Donc ce que j'inscrit au mois de janvier concernant l'enfant ne tiendra pas la route pour septembre
Et qu'on le veuille ou non cela laisse des marques dans le dossier enfant et peut amener une certaine étiquette sur l'enfant

je vais continuer à passer mon annonce comme je le fait présentement toutefois je vais devoir gérer l'information que ma future famille devra obligatoirement s'inscrire.

le gouvernement aura notre adresse IP plus aisément aura un contrôle total sur nos allées et venues autant concernant notre boulot que qui passe dans notre maison de travailleur ''autonome '' ext.........
Je m'arrête ici
Que va-t-il arriver au secteur privé

Je pense que c'est le temps de ne pas penser qu'à soit autant accrédité que privé mais de s'unir et de s'informer , de poser les vrais questions et de demeurer perplexe quand aux réponses reçues.

Alors avec toutes ces demandes pourquoi nous ne sommes pas des travailleuses/eurs avec salaire et avantages sociaux ext....et une tite augmentation de salaire peut-être
Bonne réflexion



Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation