Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 19/05/2018, 04:03

Dans le lien que j,ai inscrit concernant le sujet
Si vous remarquez ils y ont inscrit celui des armes à feu , ils n'aurait pas pu inscrire le sujet dans un autre volume et donner plus d'informations sur le sujet de l'obligation de s'inscrire .

Que veulent -t- ils démontrer ???? cherchent-ils à faire peur aux gens et prouver que cette obligation de s'inscrire va protéger quelqu'un ???
Pourquoi mettre un sujet aussi délicat que les armes à feu .
Le secteur privé est-il lui aussi assujetti à ces lois et qui en vérifie , qui les contrôle.

Une chance que ma détermination de vouloir accueillir dans ma maison les enfants et leur famille et de faire plus que mon mieux pour les accompagner au quotidien, prend le dessus sur ce que je nomme ......
Pourquoi avons nous si peu de temps pour comprendre le contenu et ce que cela implique réellement .
Bonne journée
P.S. nous allons avoir à payer pour s'inscrire sur le guichet unique Je crois que cela va être gratuit pour les parents et sous toute réserve si j'ai bien lu le secteur privé peut inscrire ses places disponibles


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 19/05/2018 à 04:55.
   
Réponse avec citation