Afficher un message
non lus
  (#2)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 07/04/2017, 21:01

Citation:
Envoyé par bernier_7595 Voir le message
J'ai un petit de 2 ans et 7 mois. Il est propre pour les pipis depuis octobre ou novembre. Mais pour les cacas...

Il peut faire jusqu'à 3 ou 4 cacas par jour dans ses bobettes et la moitié du temps, il ne le dis même pas. Ça ne me dérange pas de nettoyer les accidents, mais comme ça arrive tous les jours, je trouve ça vraiment pas évident avec 6 enfants.

La mère tient aux bobettes (sauf dehors et à la sieste). Comme ce même enfant est assez rude avec les autres, j'enlevais le plus gros pour gagner du temps et je mettais les bobettes dans un sac que je donnais à la mère.

Cette semaine, j'ai laissé l'enfant en pull-up une journée, car il venait de faire 3 cacas en 2h. Mais là, la mère veut que je rince les bobettes avant de les mettre dans le sac et elle était fâché que je n'ai pas voulu lui mettre de bobette. L'enfant en question fait ses pipis sur le pot même quand il est en pull-up.
D'habitude, les bobettes ne me dérangent pas, car l'enfant sent bien la différence entre sec et mouillé, mais là, ça fait 4 mois...

Vous en pensez quoi? Des idées, trucs, etc. Je n'ose pas trop m'affirmer surtout que je ne sais pas si je suis dans le champ de penser que c'est difficile à gérer!


Est ce qu'a la maison il s'échappe aussi souvent ? Voir Avec la maman qu'est ce qu elle fsit pour l'aider ...

Moi personnellement cest arriver à la garderie et j'ai remis l'enfant en couche expliquant aux parents... et je me suis appercu à la maison maman le laissait en couche ! Il était tout mélanger pauvre coco !!

Euh non moi je rince pas je met les bobette dans un sac , premièrement le temps de tout nettoyer coco l'habiller c'est long et je dois m'occuper des autres amis .

Peut être le mette au 30 min sur la toilette , liée livre sur la propreté mais en même temps si il est pas prêt il est pas prêt ...


Maman et RSG
   
Réponse avec citation