Afficher un message
Horaire maison/horaire garderie pas pareil du tout!
non lus
  (#1)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut Horaire maison/horaire garderie pas pareil du tout! - 10/01/2013, 11:15

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.

La raison pour laquelle je recherche ça c'est que j'ai un coco de pas tout à fait un an qui arrive presque sur l'heure du dîner, après avoir dormi plusieurs heures à la maison le matin.

Je trouve ça difficile car son horaire à la maison et l'horaire de la garderie ne s'harmonisent pas du tout. Évidemment lorsqu'arrive 13h, il n'a pas sommeil.

Celles qui ont des garderies, vous le savez. Les autres enfants ont besoin d'un repos qu'ils ne peuvent pas avoir quand un autre enfant pleure.

Et moi je ne peux pas voir à la collation, au lavage, à la désinfection, au remplissage quotidiens de cahiers, de la paperasserie de garderie accréditée, la planif des activités...si aucune heure de sieste n'existe!

Je ne rêve pas d'avoir une pause en après-midi, juste du temps pour voir aux tâches qui me permettent que la garderie soit fonctionnelle le reste du temps!

J'ai besoin de vos conseils!!!

dans un premier temps, je recherche des articles sur les siestes et la routine de bébé entre 9-12 mois, qui diraient que l'horaire idéal est une courte sieste le matin et une plus longue en pm.

J'ai peur qu'en en parlant au parent il se sente brusqué, qu'il pense que je rêve de ma pause ou que je veuille lui dire quoi faire chez lui. avez-vous des conseils, des expériences à partager?

Dernière modification par Philomene007 10/01/2013 à 12:58.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Philomene007 pour ce message:
Liens sponsorisés