Afficher un message
non lus
  (#9)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 08/08/2010, 16:00

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
quand j'ai fait ma formation de technique éducation a l'enfance, le prof était catégorique que l'on devait jamais inscrire garderie... est ce que le ministere vont vraiment s'en mêler, ??? tu devrais téléphoner au ministere du québec, c'est eux qui ont fait les lois et réglements de la petite enfance. je te conseille, si tu téléphones, de prendre le nom de la personne, tout inscrire sur une feuille et garder cela précieusement, tu inscris la date, l'heure, la personne a qui tu as parlé (surement Jocelyn), et tu y inscris les réponses qu'il t'a donné... des fois le monsieur change d'idée ou ne donnes pas deux fois la meme réponse a une meme question. c'est déjà arrivé, moi quand je dois téléphoner j'inscris tout.

personnellement, quand j'ai appris cela lors de ma formation, changé le nom de garderie sur tout mes papiers pour inscrire service de garde, comme cela j'évite les problemes, si problemes y pourrait y avoir.

Tu vois, quand j'ai suivi ma formation, il y a très longtemps, ça n'exitait pas les CPE et on voyait très peu de MF. Donc, dans ma formation tout ceux qui offraient un service de garde éducatif aux enfants d'âge préscolaire étaient appelé "garderies", les mots "services de garde" étaient utilisé pour la garde en milieu scolaire.

Je vais m'informer au ministère
   
Réponse avec citation