Afficher un message
non lus
  (#69)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 04/02/2011, 13:02

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
pour l'idée d don je le mettrais en occasionnel genre pendant la gignolée ou pendant les temps fort de l'opération enfant soleil ou autre organisme connu ici mais pas a tout les mois car ca perdrait de son intéret pour les filles et le concour perdrai vite de l'interet globalement. par contre oui il serai sympat de donner ca somme comme pour les periodes de noel je crois que c'est plus important dans ce temps la par exemple de ne pas penser a gagner pour soi mais pour les autres
admin, comment envisage tu le fait que si la mm fille gagne 3 fois de suite dans l'année par exemple ? est ce que cela te poserai probléme ou tu envisagerai ca comme bein normal ? car je te dirai que perso l'idée du concour est de motivé les nouveaux utilisateurs a étre plus actif et si ce sont toujours les anciens qui gagnent car plus de buletin ca serai bien plate
moi je dis si vous voulez simplifier le concour c'est que vous étes admissile au bout de 5 merci au concour mais non cumulatif donc 1seul participation par mois possible 1 seul buletin
Ce sont de très bonnes idées steflucas ! Je regarderai lors de levées de fonds de ces organismes si on a le budget pour faire un don aux noms des membres de MaGarderie.

Pour ce qui est du concours, je pense que cela rejoint ce que certaines proposaient:

1) Utiliser seulement le nombre de nouveaux remerciements reçus entre deux concours. Cela ne créerait ainsi aucun déséquilibre entre les anciens et nouveaux membres.
2) Mettre une limite sur le nombre de bulletins de participation à chaque tirage. Après tout, comme quelqu'un le faisait remarquer, après avoir reçu 3 ou 4 remerciements durant un mois, il est clair que cet utilisateur ne souhaite pas seulement participer au concours mais bien aider les autres membres du forum. Et, il continuera à aider ces membres même sans obtenir plus de chances pour le concours. Est-ce que tout le monde pense comme cela ? Ou, est-ce que j'oublie un point important ?
3) Finalement, je pencherai plus pour un ratio 1 remerciement = 1 bulletin de participation, plutôt que de fixer un plancher de 5 remerciements, par exemple, pour être admissible. Ce serait sinon frustrant d'être complètement écarté du concours lorsqu'on a obtenu que 4 remerciements durant le mois.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié admin pour ce message: