Afficher un message
Je ne sais pas quoi faire!
non lus
  (#1)
sasamimi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: février 2009
Par défaut Je ne sais pas quoi faire! - 28/02/2009, 12:50

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir votre opinion. Mon petit garçon aura 1 an dans 2 semaines et je recommence à travailler. J'ai trouvé une garderie il y a 2 semaines, ça ne me plaît pas beaucoup mais je ne sais pas trop pourquoi. La garderie vient d'ouvrir (en janvier) il y a déjà un enfant qui part car la RSG m'a dit qu'il mordait et qu'elle l'avait renvoyé car demande trop d'attention, mon autre fils est en service de garde (il n'y a pas de place pour le 2ième) mais sa rsg l'aurait gardé en lui montrant à ne pas mordre. Ensuite, la RSG à un enfant de 5 mois, j'ai l'impression qu'elle s'occupera beaucoup plus de son enfant car je sais qu'à 5 mois les besoins sont grands que du mien, L'été elle prend 4 semaines de vacances je trouve ça pas mal puisque j'ai les vacances de 2 garderies à gérer. Elle à l'air gentille mais parle moyennement le français et n'a aucun leadership. J'ai payé 2 semaines mais mon garçon n'est pas allé encore il devrait commencer lundi mais elle n'a toujours pas communiquer avec moi bon peut-être est-ce à moi de le faire aussi. Une autre chose quand j'ai signé le contrat elle m'a dit de le mettre dans la boîte aux lettres dans la semaine j'aurai bien aimé la voir elle va quand même garder mon enfant. Voici mon problème hier j'ai visité une garderie à 3 minutes de chez moi. La garderie semble bien et la madame à plus d'expérience. Elles sont 2 il y a 9 enfants. J'aurai instinctivement, peut-être que je me trompe plus confiance. Seulement il y a 2 hics. Premièrement elle a une place parce que la dernière rentré s'est bien adapté mais elle dit que dès qu'elle quitte la pièce elle pleure et pendant les dodos aussi, elle dérange les autres enfants elle lui a donné un mois (elle a 13 mois) comme ce n'est pas réglé elle l'a met dehors. J'ai peur que mon fils pleure aussi et se fasse mettre dehors puisqu'il est dans sa passe que dès qu'il ne me voit pas il pleure pourtant ce n'est pas du tout un bébé bras. L'autre hic c'est qu'à la fin elle m'a dit qu'en septembre elle donnait la place à la fille de sa sa soeur qui a accouché et aura besoin d'une place. Elle me dit qu'il y a entre 65 et 70% de chance qu'un enfant parte en CPE et que mon fils puisse rester. Je ne sais pas quoi faire je dois répondre aujourd'hui. J'ai peur de ne pas avoir de place en septembre. Et si je brise le contrat avec la première est-ce que je doit lui donner une compensation alors que je lui ai donné 70$ pour les 2 premières semaine (c'est 7$ par jour) et qu'il n'est jamais allé?
Aidez-moi je suis perdue...
   
Réponse avec citation