Discussion: Frais d'activités
Afficher un message
Frais d'activités
non lus
  (#1)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut Frais d'activités - 17/06/2013, 19:11

Bonjour,

Il y a quelques années, je fesais venir à ma garderie une dame pour une activité de zoothérapie...j'ai décidé de retenter l'expérience. Je sépare les frais en nombre d'enfants. Tous les parents et les enfants sont contents, vraiment enchantés de l,activité, et ça ne leur dérange pas de payer...sauf un. Il n'est pas intéressé que son enfant participe et surtout il ne veut pas payer. Il voudrait que son enfant vienne quand même à la garderie, qu'il reste en haut avec mon chum et ça n'a pas l'air de lui tenter de le garder à la maison.

L'affaire dans tout ça c'est que c'est un parent qui ne travaille pas (depuis des années, je ne veux pas juger mais vous voyez le genre bs...qui est à la maison à se ...le c****)l'enfant premier arrivé, dernier parti...

Et la aujourd'hui il m'a fait un sermont que je ne devrait plus faire venir cette dame, bref il m'a engeulé. Alors il y a ben des limites, je lui ai dit que si il n'était pas content qu'il se trouve une autre garderie.

Je me demandais par la suite si j'étais allé trop loin. Et vous, avez-vous ce genre d'activité de zoothérapie ou musique etc.....? Comment ça se passe avec les parents? Sont-ils tous d,accord à participer.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés