Afficher un message
non lus
  (#5)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 04/03/2008, 07:48

de toute façon, diplôme ou pas, les parents nous choisissent pour ce qu'on dégage, j'ai de mes parents qui sont ici a cause des références, des parents dont je gardais les enfants qui ont dit a qqun autre que j'avais des places et que leurs enfants étaient heureux.. personne ne m'a demandé si j'avais un diplome et malgré cela je fais un bon travail... La merde a commencé quand le débat a commencé a sonner comme si les diplomées disaient qu'elles étaient meilleures et que les non-diplomées disaient que l'expérience battait n'importe quel diplome...tout le monde s'est senti vexé....Ouin pis??? mes mamans qui m'apporte leurs enfants tous les matin me font confiance parce que je suis ce qu'elle recherchaient pis les mamans qui vont chez une éducatrice diplomée le font pour les mêmes raisons... C"est comme comparer un obstétricien avec une sage-femme dans le sens ou chaque femme veut ce qui est le mieux pour elle. Je dis pas que les diplomées sont des docteurs et que les autres sont des non-docteurs...c'est un exemple d'options différentes.....C'est-tu juste moi ou messemble qu'il faut toujours penser d'avance a ce que certains peuvent interpréter???


jo-lyne
   
Réponse avec citation