Afficher un message
non lus
  (#118)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 03/06/2010, 14:56

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
bien si tu es un super bon parent ca ne devrait pas t'insulter!!! c'est dans ce sens la que je voulais le dire!!! et commes les autres plus bas on énoncés "lire la régie interne et le contrat avant de signer" ne te sent pas visez si ca ne te concerne pas continue d'etre un excellent parent!!! tsé quand on parle de retard de paiement c'est pas une fois qui va changer quelque chose mais quand cela arrive a TOUTE les fois la ya de quoi chialer nous avons aussi des comptes a payer!!! ya un jour qu'une maman ma dit " ah c'est vrai il faut te payer aujourd'hui" dans le temps je fesais payer le vendredi eh bien je lui ai lancer comme ca la blague bien ca me derange pas si tu me paye pas mais amene moi les lunchs pour la semaine prochaine elle a trouver ca drole mais elle a plus jamais oublier un paiement
J'ai rien au monde plus précieux que mon fils, donc moi non plus je ne comprend pas le parent qui niaise pour la paie de la personne qui prends soin de ces enfants (oui des vrais oublie rare ça arrive)
   
Réponse avec citation