Discussion: Besoin conseil?
Afficher un message
non lus
  (#2)
misstress
Épanoui(e)
 
Avatar de misstress
 
Statut: Déconnecté
Messages: 102
Remercié: 48 fois, 31 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 22/09/2011, 09:02

P-e moi qui en fait trop mais toute les parents sont comme cela dans mon service .. oui je dit non quand les parents sont pas la mais quand ils arrivent c'est leurs responsabilités...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par cette phrase mais bon... Moi je ne suis pas RSG donc je vais te répondre en tant que maman... Je ne comprends pas que des parents se donnent le droit de réprimander ta fille ou de ne pas lui donner d'amour(quand tu dis qu'ils la tasse au lieu de la prendre...) Moi ma fille est en installations donc je ne suis pas en lien avec les enfants de ses éducatrices mais quand j'arrive je parle aux autres enfants, il y a même une petite fille qui vient me faire une caresse à chaque fois que j'arrive avant même que ma fille ne me voit... et je ne me permet jamais d'interagir auprès des autres enfants (fais ceci fais pas cela) excepté si j'en vois un faire mal à un autre pendant que l'éducatrice a le dos tourné je dis doucement ''XX on fait doux-doux avec les amis'' c'est tout!!

Je trouve ça triste pour ta puce et je crois que tu devrais dire aux parents que tu n'acceptes pas qu'ils interviennent au niveau de ta fille... elle a déjà une mère et c'est assez!! Mais ça c'est mon opinion!!

Bonne chance et fais UNE GROSSE COLLE à ta fille de ma part!!!!! XXXX


Maman de la plus belle et plus gentille petite fille!! Je t'aime plus que tout au monde ma puce!!Méliane, 24 avril 2009
   
Réponse avec citation