Afficher un message
non lus
  (#93)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 22/09/2011, 16:23

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Là c'est vrai que je ne comprend pas ce que tu veux dire ... Qu'est ce qui te fait reculer de trois pas ??
Ce qui la fait reculer de 3 pas (julie39 corrige moi si je me trompe) cest les RSG qui choisissent douvrir leur service de garde en 1er lieu POUR RESTER AVEC LEUR ENFANT(S)....

je ne remet pas tout cela en cause et JE crois que comme motivation premiere, ca ne devrait pas etre ca (vouloir rester avec ses enfants) je trouve personnellement que ca manque de professionnalisme de dire ca aux parents.... moi je l'ai choisi ce metier car jai tjrs adoré voir évoluer les enfants avant meme que jaie la mienne, et pouvoir faire une différence au quotidien, ca me branche tellement Je ne juge pas celle qui le font principalement pour rester avec leur mousses,(NE ME LANCEZ PAS LA PIERRE LA, MAIS POUR MOI ETRE A LA MAISON AVEC MA PUCE CEST COMME LEXTRA, LA CERISE SUR LE SUNDEA, PAS LA RAISON DU CHOIX) mais cest pas la meilleure impression non plus que ca me ferait entendre ca en envoyant ma fille dans un sdg mf!
   
Réponse avec citation