Afficher un message
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 07/04/2011, 12:49

Ha ça ma belle, c'est une longue histoire

Comme tu dis, mon mari rentre et il est bien content de me rapporter qui a dit quoi à son travail. Et nous, faut dire qu'on communique un peu par courriel le jour, et que le soir, l'important est dit, donc je sors

Au début, je trouvais cela aussi difficile. Maintenant, j'ai une amie qui a une gardo et on se fait un coucou au téléphone pratiquement chaque matin, un petit 10 min pendant que les cocos sont en jeux libre. Ça aide un peu à sortir le méchant des fois.

Maintenant, on se retrouve au parc mais sinon, le forum m'a beaucoup été utile au début, à lire et relire beaucoup. Je me sentais moins seule. Je passais pratiquement tout l'heure du dodo à lire ici mais maintenant, j'apprends à faire autre chose, je suis moins dépendante.

CE qui aide aussi, les souper de fille. Nous en avons 2 à notre actif et j'aimerais bien en faire davantage, ça aide à voir de gens.

J'ai répéter je sais pas combien de fois à mon mari qui se plaignait que je sortais dans les magasins, à l'épicerie simplement, que lui il voit des gens et moi, je vois les murs de la maison pas mal souvent donc j'ai besoin de prendre de l'air, meme si j'y vais avec mes enfants que je vois toute la journée !

Je crois qu'il commence à comprendre, après 4 ans que c'est difficile pour moi donc il me pousse à sortir maintenant, il sait que ça me fait du bien. J'ai appris à me sentir moins coupable à sortir le soir, sans les enfants, car il me réclame toujours, à aller au gym, à aller prendre une marche.

Tu vas surement trouver une idée qui te plaît parmis les réponses et essaie qque chose C'est l'hiver qui est le plus dur mais ça passe.


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: