Afficher un message
Gardienne à domicile demandée à Beloeil-environ 30 hrs/semaine
non lus
  (#1)
minounic
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: août 2011
Par défaut Gardienne à domicile demandée à Beloeil-environ 30 hrs/semaine - 07/03/2012, 14:28

Bonjour!

J'écris ici pour tâter le terrain un peu...J'ai 3 enfants. Loic (7,5 ans -troubles du spectre de l'autisme et TDAH) qui va à l'école, Sarah (3 ans le 13 mars!) et Tristan (18 mois).

Je suis en pourparler avec un cabinet comptable (je suis bachelière en comptabilité) pour un possible retour sur le marché à titre de 4 jours/semaine, de 8h30 à 14h00 environ....20 hrs/semaine. Bref...un retour TRES progressif. Mon ainé vient juste d'avoir son diagnostic alors nous rentrons dans les soins et la stabilisation de la situation.

Je regarde mes options...sachant que je ne peux pas intégrer Loic en garderie scolaire, encore moins en camp d'été pour l'été, je cherche à voir ce que je pourrais faire en terme de possibilités. J'envisage donc l'emploi d'une gardienne ou éducatrice pour venir chez moi. Elle serait employée et non travailleuse autonome au point de vue de la loi, bénéficierais des congés fériés et vacances conformément à la loi et possiblement plus encore, ce serait à discuter.

Mon grand quitte la maison à 7h40 et reviens vers 14h30-14h45. Il est très simple à s'occuper..il fait ses devoirs seuls (il est brillant) et va s'enfermer dans sa chambre, ce que je respecte après une journée rempli de stimulation.

Idéalement, j'aimerais intégrer un ou 2 amis supplémentaire afin de créer de la compagnie à mes bébés, mais sans plus. J'ai une superbe salle de jeux, une très grande cour clôturé...je peux payer l'abonnement à éducatout, sans problèmes.

Si vous avez des enfants, je n'ai aucun problème à ce qu'ils vous suivent.

Ce serait pour un emploi de 8h00 MINIMUM (pas avant) à 15 h00 MAXIMUM pour le moment. Probablement plus 8h00 à 14h30. Le temps qu'il manque pour faire le 30 hrs actuellement (puisque je ne travaillerais pas plus de 4 jours pour le moment), je suggère de compléter avec des tâches ménagères...Mais, si c'est important, je pourrais travailler plus et additionner un 30 minutes par jour pour compléter le 30 hrs.

Alors, s'il y a des intéressées, écrivez-moi ou répondez au post. Demain, j'ai des rencontres TRES importantes à ce sujet pour voir si je vais de l'avant...

merci!
   
Réponse avec citation