Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/08/2018, 17:35

Bonsoir,
Aujourd'hui encore une journée ou 2 de mes papouttes + un autre ancien opposant à l'autorité
On éclaté en mille morceaux.
Mon ancien opposant à l'autorité ne veut pas aller au sport , le soir =stress ( pour ne pas le nommer ) chaleur accablante , petites mosus de mouches qui piquent et font des dégâts grandioses sur sa petite peau si sensible.
Qui me regarde avant de quitter avec ses yeux de ''sauve moi YING YANG'' et me dis ,je ne veux pas y aller.
Je suis certaine qu'il est aussi fâché envers moi
Il passe 5 jours / 10 heures semaine et je le bichonne
Les 2 autres déménagement dernièrement, bébé qui va arriver bientôt , problématique depuis plusieurs mois
Quelle aventure
Pis ce que j'aime c'est le parent qui arrive tout souriant en demandant pis ils ont eu une bonne journée .......... sans commentaire
Devinez en étant verbomoteur extravertie pas trop de filtre Non je leur répond ,pas pantoute , assis toi , on jase , mais qu'est ce qui se passe cheu vous.

Et là on peut entamer une conversation , une discussion sans entrer dans une intimité qui ne me regarde pas , pour trouver des avenues pour aider les petits à stabiliser leur état d'être disfonctionnel .

la semaine prochaine devrait être mieux
Merci de m'avoir écouté
Je vais en profiter lorsque je prierai pour ces dames aux mœurs légères style chambre pleine de hobbies
D'avoir une pensée disons positive envers ce métier si ........
Bonne soirée
faut pas lâcher


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation