Afficher un message
HELP ! Intégration 9 mois
non lus
  (#1)
FuturMaman
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: mai 2014
Idée HELP ! Intégration 9 mois - 25/02/2019, 08:14

Bonjour,

Je suis la maman d'une petite cocotte de 7 mois. Je recommence à travailler le 29 avril alors qu'elle aura 9 mois et demi. C'est une petite fille très souriante et complètement adorable. J'ai trouvé une garderie en milieu familiale à 35$/jour. Mon questionnement est comment préparée ma fille à commencer la garderie si jeune. Voici mes ''problèmes'':

- C'est vraiment une petite fille à maman, même son père a de la misère à la surveiller pendant une heure parce que si elle me veut moi elle va hurler pendant très longtemps jusqu'à ce que je sois là.

- Elle s'endort que dans mes bras et elle refuse catégoriquement de dormir dans un parc.

- Elle est encore allaitée et refuse de prendre la bouteille.

Bien entendue je vais devoir régler ces éléments là avant de commencer la garderie... Est-ce qu'il y a autres choses aussi qui rendrait la vie plus facile à l'éducatrice que je devrais penser ? Étant donné son très grand attachement à moi je me demandais en combien de temps feriez-vous l'intégration et de quelle manière ? Est-ce que 2 semaines c'est suffisant ou je devrais plutôt le faire en plus longtemps ?

Merci énormément, d'une maman anxieuse qui aimerait bien rester avec sa cocotte !
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés