Afficher un message
Réponse
non lus
  (#11)
Neolia12
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Inscription: novembre 2011
Par défaut Réponse - 29/11/2011, 17:15

Euh! Suis-je supposée avoir un menu??? Je n'ai jamais eu de menu et je ne sais jamais ce que mange mon bébé!!!!! Tout ce que j'Apprends c'Est qu'il n'a pas mangé parce qu'Elle a fait des frites, des pates cheese wiz , je ne sais mm as comment ca s ecrit, j'ai jamais acheté pour moi-meme!!

Mon bb mande deja du solide, je lui fais du rix aux legumes et un peu de viande, il adore les soupes qu'on mange avec et c'Est pas des purée, il adore le pain au ble que je fais, le fromage cottage, les fruits en morceaux...
C'est un bon mangeur, il arrive qu'il manque d'appetit lorsqu'il a les douleurs de la poussee dentaire mais il mange un peu quand meme, il s'Agit de mettre l'Effort de lui preparer qq chose!

C'est bien décevant tout ca En tous cas, vous m'avez ouvert les yeux mesdames.

Citation:
Envoyé par bozzo Voir le message
juste une question comme ca , quand les enfants mange de la pizza ou hot dog ....c'est tu ca qui est écrit sur son menu?

car l'agente de conformité quand elle viens , elle regarde mon menu et vois (je lui montre) mon diner pour que se sois pareil , et vérifie que tout les groupes alimentaires sont la.

et je ne sais pas pour vos BC mais moi une pizza maison ok , mais saucisse hot dog et la charcuterie ou panure ect ...ca leur fait grincer des dents .
mais bon j'ai pas de problème j'en sert pas de toute facon.

moi je met à congeler quelque pots individuels de repas que bébé mange (ont à toujours des restants), comme ca quand c'est quelque chose que bébé mange pas , je dégele un ti-pot .
   
Réponse avec citation