Afficher un message
Comment se fier à une petite gardienne
non lus
  (#1)
charlybq
Timide
 
Avatar de charlybq
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: août 2012
Triste Comment se fier à une petite gardienne - 20/08/2012, 21:09

Bonjour, j'aimerais votre avis.. Nous sommes nouvellement arrivé dans notre ville et avons trouvé une petite gardienne de 12 ans qui viendrait garder les soirs ou nous avons des activités ensemble la semaine mon chum et moi. Sauf qu'elle n'a pas de références car elle est nouvellement arrivée aussi dans la région. Elle a suivi son cours de gardienne avertie et m'a l'air vraiment bien. Très polie, passionnée, timide (mais c'est normal au début) mais comment peut-on se fier que cette famille ne volera pas mes enfants le soir où elle viendra garder ???

Peut-être je pense trop mais je ne suis pas habitué aux grandes ville et ils ne connaissent personne non plus dans le coin, sa mère parle anglais seulement et elle est venu chez nous avec sa fille car je voulais la rencontrer avant de la prendre pour garder... Sa mère voulait surement aussi nous rencontrer avant d'envoyer sa fille chez nimporte qui. Je me dis que tout est parfait (même trop) sauf qu'avant, mes petites gardiennes ont toujours été référée par des amies, mais ici, comme je ne connais personne.... Je me dit qu'il faut bien commencer quelque part et nous lui donnons sa chance, mais je reste craintive. Il vient demain pour la première fois et là, je stresse... Comment on peut vérifier si cette famille est correct, bien établie ?? Avez-vous des suggestions ou des trucs qui me rassurerait ??
Charlybq
   
Réponse avec citation