Afficher un message
non lus
  (#9)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 18/11/2009, 09:14

Citation:
Envoyé par Guylou Voir le message
Je pense que le mieux est toujours d'amener le parent à accepter quelque chose avant de le faire.
Qui sommes-nous pour juger de ce qui est bon ou pas pour les enfants? ce commentaire semble dire que quelqu'un détient la clé! personne n'a las science infuse pour élever les enfants. L'expérience!? pff! chacun a ses expériences, toutes différentes les unes des autres, comme les enfants sont différents...

Tu as de bonnes raisons pour demander la suce pour tes poupons, peut-être que la mère à de bonne raison pour la lui refuser. Pourquoi tes raisons seraient les meilleurs? Parce qu'ON dit que têter est bon pour les bébés? oui moi aussi j'ai entendu ça, peut-être qu'elle a entendu autre chose elle. J'ai entendu qu'il n'était pas bon de coucher les enfants sur le dos, pourtant quand mon premier est né c'est ce qu'ILS disaient de faire, pourtant quand ma fille est né ILS disaient de ne jamais couché un enfant sur le dos il fallait les mettre sur le ventre! quand ma dernière est né ILS disaient sur le côté!! jamais sur le ventre... EILLE!! ILS en disent des affaires, le meilleur ami des mamans c'est l'INSTINCT.

De toute façon la question du départ était de savoir si elle a bien fait de lui donner la suce malgré les choix de la maman... je dis non, elle a essayé, le bébé s'est calmé, il s'agit de l'expliquer à la mère et c'est à elle de décider si elle continue avec la suce ou non.


Juliette
   
Réponse avec citation