Discussion: Première expérience
Afficher un message
mauvais début pour ma garderie
non lus
  (#4)
myaout
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: juin 2008
Par défaut mauvais début pour ma garderie - 23/06/2008, 10:41

Je suis découragée! Cela fait 4 semaines que ma garderie est ouverte et j'ai 1 enfant stable et ses parents sont très fiables. Par contre, au début, j'ai eu une autre enfant. Il est venu la première semaine et est tombé malade. 2 semaines plus tard, la mère m'informe qu'il est trop malade (problème au coeur...) et qu'elle le garderait à la maison et elle m'offre 1 semaine de compensation mais le problème est que venu le rendez-vous pour venir me payer, elle ne se présente pas! La 4e semaine, j'ai un nouvel enfant qui vient toute la semaine. L'enfant est très difficile et endommage une chaise de cuisine et la marchette de ma fille. La défaite du parent est qu'ils sont présentement en séparation. Alors elle dit que le père va passer le soir même entre 6 et 7 pour payer et que de plus, j'aurai l'occasion de le rencontrer puisque c'est lui maintenant qui viendra chercher l'enfant le soir. Deviner? Il n'est pas venu. Aujourd'hui, les 2 enfants ne se présentent pas...o.k. Pour certain, c'est un congé puisque demain c'est la St-Jean mais vendredi j'avais compris à lundi. J'essaie de les rejoindre...pas de réponse sur le cellulaire ni à la maison. Bon, est-ce je vais me faire payer? Probablement pas. La morale de cette histoire? À part l'enfant aux parents fiables, j'en ai 2 qui ne m'ont pas payés. Demandez donc d'être payé à l'avance...un contrat, ça vaut quoi en privé???
   
Réponse avec citation