Discussion: Nouvelle parmi vous!
Afficher un message
non lus
  (#11)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 28/03/2013, 16:53

Bonsoir wen-0210
Bienvenue sur le forum,
Je me trompe peut-être mais en lisant votre description vous parlez de classe.
êtes-vous en dehors du Québec?
Votre petit chou me semble vivre de l'insécurité.
Je comprend que les nounous ( est-ce des éducatrices?) sont occupées au ménage de la classe.
Par contre le besoin de l'enfant prime surtout petit comme ça.
Pour la sécurité de tous les enfants , il devrait y avoir un adulte en tout temps , même en période de sieste, surtout si cela se passe dans une classe.
J'espère qu'en équipe vous allez pouvoir trouver une solution pour le bien-être de l,enfant le temps qu'il grandisse encore un peu.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par wen_0210 Voir le message
Bonjour,

Je suis maman d'un garçon de 15 mois qui fréquente la garderie depuis 7 mois. Il n'arrive toujours pas à faire sa sieste après le dîner comme tous les autres enfants. Résultat : il ne dort pas du tout et quand je le ramène à la maison, il s'assoupit dans son siège d'auto et dort pendant environ 30 minutes. Cela fait plusieurs fois qu'il est tombé malade car il ne faisait pas son dodo.

Il veut qu'une nounou soit constamment avec lui dans la chambre mais elles ne peuvent pas le faire car elles doivent nettoyer la classe, les jouets etc. Je ne sais plus quoi faire. Même s'il a son doudou, il ne veut pas dormir, il pleure quand la nounou quitte sa classe et des fois il dérange les autres enfants qui veulent bien dormir. SVP, si vous avec été dans une situation similaire et que le problème est résolu, aidez-nous...

Le pire c'est que son système immunitaire s'affaiblit de par le fait qu'il ne dort pas la journée et il devient fragile et tombe plus souvent malade. Nous sommes vraiment désemparés. Merci d'avance.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés