Afficher un message
non lus
  (#17)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 27/03/2017, 13:20

Merci pour vos messages! Plus j'y pense et plus je me dis que ce n'est pas une bonne idée. Ma soeur ma fait beaucoup de mal, psychologiquement et physiquement aussi et un jour j'ai décidé que c'était assez! Et je ne lui ai jamais reparlé. J'ai mis tout ça dans une boite au fond de ma tête et je n'en ai plus jamais souffert.
Je n'ai en aucun cas envie ou besoin de renouer avec elle. Je voulais vraiment faire plaisir à ma mère. Mais je doute maintenant que ce soit une bonne idée.
Car je sais, même si je n'ai plus de contact et que j'habite loin, que non elle n'a malheureusement pas beaucoup changé. La différents aujourd'hui serait que je suis mieux outillés et que je n'aurais pas peur de répondre à ses attaques si elle osait!! Je ne crois pas mais on sait jamais!!
La dernière fois que ma mère à invité ma soeur et son conjoint chez elle en milieu d'après midi, ils sont arrivés soûl, tellement que lui a du attendre de degriser dans l'auto car incapable de se tenir debout comme du monde!!

J'avais aussi pensé au resto mais avant mon accouchement c'est impossible, j'ai beaucoup trop de douleur lombaire et cela m'empêche de rester assis longtemps, et après je suis pas certaine avec plusieurs jeunes enfants, il y en a aussi de son côté elle est grand-maman.

C'était finalement p-e juste une bulle qui m'a passé et d'en parler me fait rendre compte que cela ne serait que du négatif pour moi.

Merci à toutes!!


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message: