Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 15/12/2017, 20:03

Bonsoir Azana,
J'aimerais , si tu me le permet répondre en mon nom ce qui moi me dérange quand les parents restent trop longtemps.

De un cela dépend du type de relation que j'ai avec le parent
Je ne suis pas leur amie malgré toute l'affection que je leur porte
J'offre un service , je prend grand soin de leur enfant.

De deux souvent les enfants changent de comportement quand il y a quelqu'un d'autre que moi

de trois souvent l'enfant du parent présent n'écoute plus les consignes quand son parent est là

de 4 avec la clientèle que j'ai présentement heu comment dire l'adulte va me faire des confidences que j'avoue j'aurais préférer ne pas entendre et par le fait même me demander de l'attention que vers la fin de journée et bien il ne m'en reste pas trop et ce qui me reste doit être consacré aux enfants restant.

Je me suis déjà retrouvée à gérer un chaos pendant que les 2 mamans se faisaient la conversation et ne s'occupaient pas de leur enfant.
J'en ai des dizaines de raisons .
Je pense que tu le sais que sur terre il existe des gens qui bouffent littéralement l'énergie des autres.

Pis la fin de journée et bien c,est pour tout le monde .
L'adulte arrive , on fait un topo de la journée du papoutte et le parent est content de s'en aller s'occuper de son enfant le peu de temps qui reste avant le dodo dans leur propre intimité familial.
Pas compliqué
Bonne nuit


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: