Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/05/2019, 19:20

Bonsoir mary4poches,
ce que j'en pense et bien je trouve le processus absolument intéressant
je n,ai pas de cellulaire
Que l'être humain est rendu ailleurs.
Une industrie qui me fascine est celle de la robotique et leur avancement .
J'imagine que cette application va probablement permettre à certains enfants de ce faire amener en consultation médicale suite à l'utilisation de cette méthode au lieu de se faire dire par le parent ''ça va passer ton mal d'oreilles ''
Comme je l'ai déjà vécu et que en bout de ligne l'enfant à souffert 3 à 4 jours pour rien et qu'il avait 2 grosses otites infectieuses.
Et si le parent utilise ce procédé en ayant expliqué à l'enfant le fonctionnement cela peut rassurer l'enfant et que le lendemain tout va mieux et qu'il n'a plus mal à son /ses oreilles.
Donc en résumé je trouve encore une fois le côté positif et à l'inverse l'aspect négatif .
Car malgré que l'application interprète qu'il n'y a pas de liquide derrière le tympan et que l'enfant continue à nommer sa douleur je crois important d'aller faire valider avec un/une professionnelle de la santé car son mal pourrait être relié à une autre cause que celle de l'otite .
Seigneur mais où va ce monde moderne
Bonne soirée et merci de m'actualiser sur la/les technologies actuelles
Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: