Discussion: Menu Vegan!!
Afficher un message
non lus
  (#3)
Miami
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Remercié: 17 fois, 13 msg
Inscription: novembre 2016
Par défaut 28/12/2016, 08:02

Moi, mon menu est Vegan ! ....mais je ne crois pas qu'on habite à côté. J'suis en Montérégie, à la campagne. Tu auras peut-être plus de chance, si tu habites dans une grande ville, c'est plus fréquent.

Je suis vegan, et ce depuis 10 ans et j'éduque mon fils de 4ans vegan.

Voici notre expérience :

Mon fils se faisait garder ailleurs avant (quand je travaillais à l'extérieur) de ses 18 mois à 3ans et demi.

Donc au début je visitais différente garderie pour dénicher la perle rare !

Après différentes visites, il n'y en a pas d'autre par chez nous qui son vegan.

Alors, j'avais choisie le milieu familial qui acceptait le plus de m'aider. Je pouvais amener la nourriture et son lait végétal.
Mais elle lui donnait des oeufs, du yogourt, du fromage, la madame était TRÈS gentille, mais elle ne comprenait pas tout.

Pendant une semaine, sans que je ne le sache, elle lui avait donné du lait de vache.....yaaarrrkkk ! Mais, que veux tu, c'est impossible que je sache tout ça d'avance.

La madame a fait de son mieux selon ses connaissances et je lui en remercie beaucoup.

Au début, pendant des visites en milieu familial, il y avait des éducatrices qui m'avaient dit un NON catégorique. Je ne les avait pas choisit. Au moins, l'autre éducatrice elle se forçait pour nous accommoder.

Ensuite, j'ai ouvert ma garderie vegan (il y a quelques mois). 100 pour cent vegan !
Pour concilier travail famille et je peux enfin élever mon fils vegan.

Si tu as des questions ou des inquiétudes sur le sujet, n'hésite pas ! Je suis passé par là !

Dernière modification par Miami 28/12/2016 à 10:07.
   
Réponse avec citation