Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/01/2018, 08:18

Bonjour Azana,
Personne chez nous aujourd'hui dû à la température et autre donc j,ai la possibilité de prendre un moment pour jaser.
Dans ce que je vais écrire soit certaine que je ne cherche d'aucune manière à contre dire tes dires.
Je t'aime et te respecte

Bon je commence par dire que lorsque cela devient un effort comme tu le nommes , j'ai l'impression qu'il y a une partie de plaisir à le faire qui s'envole.
Vouloir effectuer des changements dans notre vie globale quels qu'ils soient et selon moi
pour qu'ils deviennent une habitude de vie , le tout doit se faire dans le plaisir le plus possible et sans efforts.
Tant et aussi longtemps que l'on doit utiliser l'effort et bien c'est difficile .
On doit y trouver notre compte comme le dit l'expression.

Personnellement ma conscience , je la laisse tranquille.
Je fais partie des pollueurs
Toutefois un petit pas à la fois je tend ma route vers d'autres horizons , pas dans la culpabilité, l'effort ext....
Mais bel et bien par curiosité et avec un plaisir.
Je te concède que cela demande du temps de gestion que ce soit les achats qui s'y rattachent et tout le reste en tenant compte du fait que l'on peut manquer notre coup de la recette hihihihihi

Je ne crois pas qu'il y ai une manière de se nourrir qui prévaut sur une autre.
Je crois que c'est le mélange de toutes ces manières qui amènent la diversité qui fait que notre santé et celle de la planète en profite en incluant tout les êtres vivants.

J'aime tellement le fromage , par contre je veux en faire du vegan et ainsi alterner , tu comprend mon idée.
Bonne journée grande dame
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
J’aimerais beaucoup ne plus dépendre de la souffrance animale pour mes besoins alimentaires et autres... je fais des efforts depuis quelques années. Mais je suis consciente que ce n’est pas assez...


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation