Afficher un message
Test de grossesse positif puis négatif
non lus
  (#1)
Marilyn03
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: août 2017
Par défaut Test de grossesse positif puis négatif - 22/08/2017, 14:51

Bonjour à tous,
Je suis un peu perdu et je me demande si certaine d'entre vous pourriez m'éclairer par expérience personnelle. Voilà, je prend la pilule depuis plusieurs année et depuis 3 mois en continue. Me sentant nauséeuse et une très grande fatigue depuis quelques temps, j'ai décidé de faire un test de grossesse hier matin de la que Exact. Un positif est apparue, pâle mais bien là et facile à voir. J'étais dans un état d'incompréhension total alors je suis aller acheter le clearblue numérique qui m'a afficher "pas enceinte". Rendu en après-midi, à force de me tracasser avec tout ca, je decide de faire le deuxième test dans la boîte de la marque Exact. Lui aussi sort positif, pâle mais bien là. Après avoir discuté avec mon conjoint le soir, je retourne en achèter un de la marque Biomedic, lui aussi est sorti positif pâle mais bien là. J'avais tellement peur de me faire de fausse joie, surtout que ma dernière grossesse c'est terminé a 16 semaines et m'a donner un dur coup. Donc ce matin, après avoir tenter d'avoir un rendez-vous dans une clinique de sans rendez-vous sans succès, je retourne en acheter un cinquième cette fois de la marque première réponse, il est sorti negatif. Donc je me retrouve avec trois tests positifs et deux de bonne marque négatif. Je tenterai encore d'aller consulter demain. Avez-vous vécu des situations dans ce genre? Même sous pilule, en la prenant toujours à la même heure ( alarme ) même en continue .. Puis-je vraiment être enceinte?? Je ne sais plus quoi pensé, je suis tellement perdu, je ne pense qu'à celà
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés