Afficher un message
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 05/02/2013, 19:10

J aime beaucoups l image de la fleur , mais concernant le fait de dire malade ou endormis non connaissant mon fils il va paniquer si il tombe malade ou nous.
Pareil pour le dodo, le problème dans le fait dédire que les vieux meurt c est que mon loua encore 6 arriérés grands parents tous en bonne santé ou presque et la je suis très embêter de dire que les vieux meurt parceque la question suivante c est est ce que je vais voir encore papi par exemple. Je suis donc très tirailler dans son questionnement. Et il me revient sur ce point très souvent donc je remarque que je ne répond pas comme il FAUD mais en même temps je veux juste changer de sujet car on s en ligne dans les prochaines années a avoir une forte mortalité dans la famille que que nous avons encore tous les membre vivant ou presque , qui comptent beaucoup dans sa vie. Pour vous dire il a perdu ses 2 dernière arrière arrière grand mère ils a juste 2 ans donc on a beaucoup de génération, et la je me dis qu il va être confronté a ça dans sa jeune vie ( mon grand père est deçedé il y a juste 1 an) et je ne sais pas comment dédramatiser car dire que les personnes âgé meurt n a fait qu ajouter a l angoisse ....
Ouf pas facile
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: