Discussion: LOIS sur les vacances
Afficher un message
non lus
  (#21)
Capuc1ne
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 244
Remercié: 130 fois, 81 msg
Inscription: août 2011
Localisation: Dans la belle Province
Par défaut 13/07/2012, 12:38

Citation:
Envoyé par nad37 Voir le message
La dame de opc a probablement 50 ans et n`est pas nécessairement a jour sur les milieu des services de garde!!!! Avec les remboursement anticipés ta gardienne ne coute pas une fortune....si ces remboursement n`existerait pas je comprendrais mais a 7$ ou 10$ par jour...je trouve ca hyper cheap de ta part!!! T`a l`air de penser que nous fesons fortune sur le dos des parent en chargeant nos vacance!!! une chance que la pluspart des parents comprennent!!!
Ça n'a pas tant à faire avec le coût de payer les vacances mais plutôt au principe de payer pour un service non rendu. Aucun autre travailleur autonome ne chargent ses vacances... c'est une caractéristique intrinsèque à la catégorie des travailleurs autonomes. Et oui se faire payer 5-6-7-8 semaines par années est abusif.

Ça c'est sans dire que le parents doit payer en double ces journées, mais ne peut obtenir un remboursement d'impôt que pour un des deux frais car on ne peut pas demander deux fois pour la même journée. Alors oui, ça copute cher aux parents, en plus du trouble de devoir se trouver un plan B. Alors se serait la moindre des choses de n epas faire payer pour tout le trouble que ça donne aux parents.

Celes qui chargent 1 ou 2 $ de plus par jours souvent offre plus aussi.. et au moins, à ce moment là, le problème de deux paiements pour la même journée ne s'applique pas. Donc le parents peut avoir son crédit.

De toute façon, ce débat a été fait plusieurs fois sur ce forum. Je voulais juste rapporter ce que L'OPC m'avait dit que les parents pouvaient faire, et vous mettre au courant pour vous éviter des ennuis.

Bonne vacances à toutes (payées ou non )!
   
Réponse avec citation