Discussion: LOIS sur les vacances
Afficher un message
non lus
  (#28)
Bidoo_86
Extraverti(e)
 
Avatar de Bidoo_86
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Remercié: 183 fois, 101 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 13/07/2012, 13:17

Ici, je charge 2 semaines de vacances l'été, plus les fériés. Je demande aussi 50% du tarif pour les 2 semaines du temps des fêtes et personne n'a jamais chialé là-dessus... Ils comprennent tous pourquoi je le demande et sont d'accord avec ça. Je comprends que pour certains ce soit beaucoup d'arrangements à prévoir quand la RSG ferme... mais c'est "PRÉVU"... quand l'enfant qui va à l'école tombe malade, le parent s'arrange... pourquoi pas pour 2 semaines, alors qu'il est avisé plusieurs semaines à l'avance !?

Ici, j'ai aidé une maman en faisant jouer mes contacts pour qu'elle ait quelqu'un qui garde son petit pendant mon unique semaine de vacances de cet été... J'ai référé une autre à une RSG qui avait une place libre durant la même semaine... Je crois que je suis sensée et que je n'abuse pas des parents...

J'ai la chance d'avoir un logement qui est réservé uniquement à mon SDG et donc, si je décide de prolonger l'une ou l'autre de mes périodes de vacances, ce sera à mes frais et avec une remplaçante, pour ne pas trop incomoder les parents...

Je comprends tout à fait que certains parents ne voient pas les choses comme moi (et plusieurs), mais je trouve aussi que le commentaire sur le fait "d'être une RSG sensée..." manquait de respect... Remarque, ce n'est que mon opinion et je ne le prend pas personnel !
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Bidoo_86 pour ce message: