Discussion: Pourquoi mentir?
Afficher un message
non lus
  (#13)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 15/11/2014, 13:54

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Quelle histoire!

Ça ressemble à la fin d'un couple... Et de toute façon, je n'aime pas le discours du père à l'endroit de la mère...

Et pourquoi le père a-t-il été capable d'aller chercher l'enfant à la fermeture hier?? Je me fait l'avocat du diable ici!! Mais moi être dans le cas du papa, si j'apprenait comme cela que ma conjointe me ment depuis plusieurs semaines, bien je m'organiserait pour finir plus tôt du travail, aller chercher mon enfant, et attendre ma conjointe chez moi avec une brique et un fanal! (Toujours en assumant qu'il n'était vraiment pas au courant!!)

Il est aussi coupable qu'elle, même s'il joue les bons gars... Je suis sûre que ce n'est pas si innocent que ça sa petite phrase concernant la modification d'horaire de la mère...

Autre point; pourquoi tu n'es pas allée chercher tes enfants au service de garde avec le petit??? Ça t'aurait évité de payer quelqu'un pour le faire!
Bon bien sure c'est jouer l'avocat du diable, ont ne connaît pas tout toutes les facettes de l'histoire!

Aussi, le fait qu'elle remboursera tous les frais payer en trop par la RSG pour payer la voisine qui va chercher ses enfants à l'école, c'est déjà une preuve que le père est pas d'accord de ce que sa femme a fait!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: