Discussion: De tout et de rien
Afficher un message
De tout et de rien
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Grand sourire De tout et de rien - 26/08/2016, 06:35

Bonjour en tout simplicité ,
Parfois j,ai le temps de vous lire
Ma tendresse vous accompagne autant à ceux et celles qui m'apprécient dans ma juste valeur que le contraire.
Être humain est un processus souffrant à bien des égards , ponctué de moments purement délicieux rempli de joie de vivre.
La vie et la mort son juxtaposée .
La différence est dans les choix que l'on peut parfois faire et que l'on veut faire.
La gratitude et l'accueil de son soi profond fait une différence dans le bien -être global qui se répercute sur les autres par ricochet.
Nous, les femmes , avons encore un bout de chemin à faire pour transformer le rôle que l'on nous attribue à notre naissance et tout au long de notre vie.
Par contre n'oublions pas de prendre soin de nos jeunes hommes en devenir qui en perdent leur latin par la transformation des femmes en général et ce dans plusieurs sphères de la vie sociale.
Je vous aime et vous remercie pour ces belles années passées auprès de vous.
Je vous respecte
Passez une agréable journée, chaude et humide hihihihihi encore une autre
Merci infiniment pour chacun des moments, des lectures, des contreverses ( que j'adore)
À la prochaine
Images attachées
Type de fichier : jpg bébé (11).jpg (29.9 Ko, 8 affichages)
Type de fichier : jpg bébé (28).jpg (17.7 Ko, 3 affichages)
Type de fichier : jpg bébé (30).jpg (57.1 Ko, 2 affichages)


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation