Discussion: Jeux de guerre
Afficher un message
non lus
  (#35)
Marie-fleur
Déluré(e)
 
Avatar de Marie-fleur
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 791 fois, 469 msg
Inscription: mars 2014
Par défaut 22/04/2017, 23:36

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Personnellement je ne pense pas que ce soit une décision qui doit se faire en société, c'est plutôt a la discrétion des parents. Certains sont a l'aise avec ce genre de jeux, d'autres non, et c'est correct. Je crois que la vaste majorité des parents ont le bien-être et la santé de leur(s) enfant(s) a cœur et qu'ils sont capables de prendre les décisions nécessaire pour leur(s) enfant(s).
Très bien dit. C'est comme dans toute chose. Chaque parent a des raisons intérieures qui motivent ses choix et c'est sûr que ça ne peut pas toujours plaire à tout le monde. D'ailleurs, quand on devient parent, c'est très curateur à ce niveau là. On a plus le choix à un moment donné d'arrêter d'essayer de plaire à tout le monde car il y a une petite voix plus forte qui parle différemment dans le coeur de chaque parent selon son vécu et ses croyances. C'est la petite voix du coeur qui ne peux plus se cacher autant si on le faisait avant. C'est là que les grandes valeurs que l'on porte ou portait en soi se réveillent avec force. Même que ce grand réveil parfois peut rendre d'anciennes relations plus difficiles.
En 2k, moi j'ai l'impression d'être sortit un peu du placard avec la naissance de ma fille. Je me suis jamais autant affirmée de ma vie. Je travaille fort pour que ma fille soit heureuse et je suis sûre que c'est le cas pour la plupart des parents.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marie-fleur pour ce message: