Discussion: Je suis triste!
Afficher un message
Je suis triste!
non lus
  (#1)
catwoman
Épanoui(e)
 
Avatar de catwoman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut Je suis triste! - 03/02/2009, 11:57

Salut, aujourd'hui c'était la première journée de garderie à ma fille( bientôt 11 mois).Je sais que c'est pas facile pour l'enfant et pour la maman.Je me suis tenue l'esprit occupée pour ne pas pleurer tout le temps qu'elle était là-bas.Je commence progressivement et ce matin elle a fait de 8h30 à midi.

Quand je suis arrivée elle pleurait en gros sanglot sur la chaise haute.Je sais que c'est normal qu'elle pleure la première journée mais ça me fait quelque chose au coeur...

La gardienne m'a dit qu'elle n'avait pas beaucoup pleurée seulement quand les enfants criaient et pleuraient fort.Chose que Jade fait avec moi aussi alors je doute pas du tout de la gardienne.Mais dans l'auto elle respirait en sursaut(?) comme si elle avait pleurer vraiment beaucoup...Pis elle s'est endormi et dort comme une balle.

Je me demande si elle est traumatisée?Ça prends combien de temps avant qu'elle se sente bien et ne pleure plus à entendre les autres crier???
Comme vous êtes beaucoup à avoir une garderie ,c'est quoi vos expériences à vous???

Je sais que c'est tout une adaptation,qu'il faut laisser du temps.Sauf que ça me fait des petites inquiétudes en dedans de moi.Mais je doute vraiment pas des compétences de la gardienne!Quand ma fille a de la peine j'en ai aussi,c'est ça l'amour d'une maman!!!
   
Réponse avec citation