Discussion: Album photo ?
Afficher un message
non lus
  (#6)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 05/08/2011, 13:10

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Dans mon milieu nous pouvons prendre des photo des enfants durant des activités mais le parent de x ne peut prendre la photo de x et y car on se sait pas ce qu'il advient de la photo en dehors du milieu. L'idée et certainement teintée de bonnes intentions mais derrière un clavier d'ordinateur .. y a toute sorte de monde mal intentionné qui ferait n'importe quoi avec les photos des enfants
Moi je n'exagère pas non plus. Je n'affiche pas les photos des enfants au grand public, mais si j'ai une super belle photo de "Jonathan" qui joue avec "William", je ne me gêne pas pour la donner aux parents des enfants, s'ils la veulent. Je trouve ça triste, de donner juste des photos de leur enfant qui joue tout seul... non?

Comme par exemple, j'ai pris une excellente photo de mon garçon de 10 mois ½ qui pousse "Alexis" de 3 ans ½ qui est assis sur une auto du genre marchette... Ça me ferais plaisir de la donner aux parents d'"Alexis", qui seraient sûrement très fiers de voir que leur trésor joue si gentiment avec un bébé...

Dernière modification par MamActive 05/08/2011 à 13:14.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message: