Afficher un message
non lus
  (#4)
mini cocci
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 554
Remercié: 336 fois, 203 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: sherbrooke
Par défaut 14/01/2013, 13:54

C'est tellement fâchant!! J'en ai un parent à qui je dois le répéter plusieurs fois....et il réagis comme si bah....c'est pas bien grave elle ne doit pas être en manque d'argent!!!! Ça me M'ÉNERVE!! Non je suis pas en manque d'argent mais ce n'est pas la question! Quel employé accepterait d'être payé une semaine plus tard et ce plusieurs fois par année???? PERSONNE!! En plus celui là n'est pas non plus en manque d'argent...c'est plus une question de ne pas être à son affaire...oups il a oublié...ou alors il arrive ben flush à la fermeture et me dis, excuse moi mais je n'ai pas eu le temps de passer chez moi, j'arrive tout juste de la job alors je n'ai pas tes chèques!! Je m'en CA$%?$?%$%?%? que tu n'es pas eu le temps de passer chez toi!! T'avais juste à le mettre dans ton porte feuille hier ou alors le donner à ta blonde pour qu'elle me le donne ce matin!! En plus l'enfant ne vient que le mercredi et jeudi alors si il l'oublie le jeudi ben il me fera attendre au mercredi suivant mais évidemment le mercredi il l'oublie alors il me le donne le jeudi en même temps que le prochain!! Ça me met en ?%$%$"!"/$?%?&%!! Mes contrats se terminaient le 31 décembre alors j'ai mis une nouvelle clause disant que si le paiement n'a pas été reçu le vendredi (il se fait le jeudi normalement) ils devront revenir me le porter sans faute le vendredi soir sans quoi il y aurait 5$ de pénalité par jours et ce incluant le vendredi même....Et j'ai souligner tout ça en jaune pour être bien certaine qu'il le voit! Ben bordel jeudi passé il me devait encore 2 semaines!! Moi la conne je n'ai pas appliqué ma règle! Mais là je vous jure que c'était la dernière fois! Et si ça continu je ferai comme toi! Il y a toujours ben des limites à se faire niaiser!


Mini Cocci
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mini cocci pour ce message: