Discussion: Premier jouet trans
Afficher un message
non lus
  (#7)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 16/05/2018, 19:53

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Bien moi aussi je suis très perplexe. Parce que je suis dépassée. Complètement. Je ne suis pas dans l’air du temps. Je dois vraiment faire une introspection pour comprendre ce qui me trouble autant dans cette démarche de promotion des trans.

Il n’y a pas longtemps, je croyais sincèrement que l’on naissait «*mâle ou femelle*». Et que ceux et celles qui ne s’identifiaient pas à leur genre étaient une infime minorité.
Je pense tout à fait comme toi.

Depuis la nuit des temps que la description d’une homme ou d’une femme passe par sa composition physique, par ses organes génitaux...

Moi j’ai l’impression qu’on essaie de nous faire passer de force dans la gorge qu’il faut à tout prix accepter cette réalité, somme toute marginale et particulière disons-le, ou sinon on passe pour des intolérants ou des arriérés!!

Moi, personnellement, je trouve cette réalité étrange et je ne crois pas changer d’avis de sitôt.

Je ne vois pas comment je devrai expliquer ça à mes enfants sans laisser transparaître mon opinion sur le sujet... une de mes filles m’a demandé l’autre jour si une fille avait toujours une vulve et un garçon un pénis.... j’ai dit oui! Tsé un moment donné
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: