Discussion: 4 ans gère tout !
Afficher un message
non lus
  (#6)
Jojoe543
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: novembre 2017
Par défaut 07/06/2018, 05:32

Merci pour vos réponses !

L’enfant en question vient d’avoir 4 ans il y a deux semaines et oui il y a un autre enfant de 3 ans presque 4 ans aussi !

Lorsque je lui donne des responsabilités, ça ne fini plus , elle en redemande encore plus ... elle a un cahier de grand , et elle peut aller dans un coin juste pour elle si elle le veut !

Les autres enfants de mon groupe sont présentement dans la phase d’affirma De soi et je veux faire seul , alors lorsqu’elle veut les aider , ça vire souvent en crise , en confrontation

Je crois que c’est vraiment dans sa personnalité, car elle est comme ça à la maison et avec des frères qui sont plus grand qu’elle ... son frère était pareil presque lorsque je l’avais avec moi !

Ce qui me dérange le plus , c’est qu’elle fait pleurer très souvent tout les enfants car elle décide à leur place , donne des ordres , veut les aider mais eux ils ne veulent pas, achale les enfants dans leur jeux , elle n’est pas capable de jouer seul et même avec un ami elle doit décider , je manque d’énergie car je gère des pleurs à longueur de journée dès pleurs qui ne sont pas présents lorsque la cocotte n’est pas là
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jojoe543 pour ce message: