Afficher un message
non lus
  (#6)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 31/01/2008, 07:39

Une de mes amies a 13 enfants, un matin d'été, ses enfants jouaient dehors, un femme cogne à sa porte, elle lui dit "pourriez-vous prendre ma fille juste quelques heures?" sa fille est un bébé, elle avait a peu pres 9mois...mon amie lui dit avec surprise :"Je ne suis pas une garderie, ce sont tous mes enfants".

Quand elle est partie, mon amie a réalisé que la femme, qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, était prête à lui laisser sa fille, ayant très bien vu qu'elle était toute seule avec 13 enfants, sans visiter, sans lui parler, elle était pressée la femme en plus!! Elle lui aurait laissé son bébé comme ca sur un coup de tete, parce qu'elle trouvait personne ce matin là!! ridicule!! j'en reviens pas!!!

Juste ce matin, en allant reconduire mes 2 du milieu à l'arret d'autobus, j'ai vu une mini-van écolier avec un enfants assis sur le siege avant, elle devait etre toute jeune, je la voyait meme pas sur son banc, j'ai juste vu une petite boucle de cheveux et une poupée. Cette femme (la conductrice) je l'ai déjà vu, elle demeure dans le bloc ou j'habitait, elle n'a pas d'enfants, et est trop agée pour en avoir eu depuis...alors c'était un enfant de pré-maternelle surement, l'enfant de quelqu'un d'autre, n'iriez-vous pas reconduire votre enfant dans la voiture meme si quelqu'un d'autre vient le chercher? Ou au minimum, regarder par la fenetre quand il part pour s'assurer qu'il est attaché? ou pour lui dire bye bye! Meme son enfant ne devrait pas s'assoir là, mais bon si elle décide de le faire c'est son choix imprudent!! mais si c'était le mien, je ne voudrais pas qu'il s'assoit en avant!! Ya du monde des fois!!!
   
Réponse avec citation