Afficher un message
non lus
  (#9)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/12/2009, 20:03

My god!! Non tu n'es pas parano!!! Je serais vraiment en colère! Voyons dont! Le parc n'est pas souder au plancher, ya toujours moyen de s'arranger!! Ici j'ai une petite comme ton fils, elle n'est pas derangeante et ne fait que "jaser" ... Sa ne dérange personne, je dois simplement intervenir plus souvent car les autre "jase" avec elle mais c'est ma Job... Et souvent après 2-3 fois, j'entends plus personne. Sinon je déplace le parc dans une autre pièce.
Discute avec la RSG avant de faire une plainte... Il y a toujours place a la discution. Surtout rassure toi car au moins, une des 2 n'est pas d'accord avec cette metode alors parle avec elle séparément comme sa tu es certaine que si jamais cela ce reproduit, tu sera au courant et tu pourras prendre d'autre mesure!
Mais rassure toi, ta réaction n'est pas exagérer... Je n'ai pas d'enfant, seulement ma garderie mais je trouve cette façon de procéder un peu trop spécial... S'endormir tout croche dans son siège d'auto est une chose... Mais faire endormir un petit dans son banc d'appoint c'est pas super... Tk c'est mon point de vue...
   
Réponse avec citation