Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 11/01/2014, 20:01

Bonsoir Monsieur Admin
Je viens de découvrir ce forum.
Quelle excellente idée.
J,ai une question pour les forumeuses et forumeurs.
Raconter une histoire avec un livre pour 6 enfants de 0à 5 ans n,est pas ce qu'il y a de plus évident.
Je m,explique.
les petits veulent toucher le livre donc 12 mains.
les petits veulent voir les images du livre donc 6 faces collées sur les pages.
J'avais imaginé une méthode.
Donc cela prendrait une machine qui renverrait l,image de la page que je suis entrain de lire sur un écran pour permettre à tout les minis de visualiser
Tout en me permettant de laisser aller ma créativité, concernant les changements de voix dépendamment du scénario, les expressions vocales ext...
Peut-être que cela existe déjà et que je ne suis pas ''Up date'' si vous me permettez l,expression.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Suite à la demande tout à fait pertinente de Petit Trésor (), nous avons ajouté cette section au forum, pour que vous puissiez y partager vos livres préférés, et même vos histoires personnelles (oui, oui, je suis persuadé, vue les esprits débordant de créativité et d'imagination que nous côtoyons sur le forum, que plusieurs d'entre vous ont déjà dans leurs répertoires des tonnes de contes pour enfants créés de toutes pièces).

Si vous trouvez cela pertinent, je propose que cette section soit utilisée ainsi:
  • Créer une nouvelle discussion par livre/histoire
  • Dans cette nouvelle discussion, présenter le livre ou l'histoire, le public cible (âge, garçons, filles...), ses points positifs et négatifs, ce que les enfants aiment, comment l'intégrer aux activités en garderie...
Qu'en pensez-vous ?






Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 12/01/2014 à 06:07.
   
Réponse avec citation