Discussion: Activité spéciale
Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 28/11/2017, 16:38

Bonsoir mary4poches,
Ici nous sommes déjà prêt , les enfants ont préparer leurs cadeaux pour eux et pour leur famille.
Nous continuons quotidiennement ou presque à faire des activités reliées à noël un peu comme décrit par Caroline S.
Personnellement , je suis déjà rendu à la saint valentin oui oui tu as bien lu.
Cette année je m'y prend en avance car l'année dernière les papouttes ont eu de grandes épisodes de maladie qui avait accaparé presque tout notre temps.
Un des cadeaux crée par les enfants est une couronne construite à partir d'assiettes de carton enroulé par de superbes rubans et plein de trucs décoratifs
À l'endos nous y avons apposé un aimant et ainsi la couronne pourra trôner sur le frigo.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Premier décembre arrive cette semaine ...

Faite vous des activités ou des journées spéciales en décembre pour pur patienter jusqu’à noël ?!

Si oui que faites vous ?!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: