Discussion: Parent égoïste ?
Afficher un message
non lus
  (#3)
garderiem
Épanoui(e)
 
Avatar de garderiem
 
Statut: Déconnecté
Messages: 221
Inscription: août 2008
Localisation: Québec
Par défaut 01/07/2009, 18:45

Et bien moi je trouve ça terrible. Je n,est pas été éduquer comme ça. Pourquoi elle a fait des enfants si la pluprt du temps elle les "pitche" à la garderie.Excuserz-moi les fille je ne m,embarquerai pas dans ce débat.... car vous allez m,aillir je ne suis pas dutout pour le fait que les enfant aille à la garderie avant l,âge d'au moins 2 ans.
Les premières années de vie de nos trésors c,est plus qu'important. Les gens font des nefants pour faire comme tout le monde sans même penser plus loin que le bout de leur nez.
La situation que tu nous décris m'enrage tu ne sais pas à quel point.Je crois que je vais allez prendre une douche pour déponper.
Bordel, c,est vos enfants, pourquoi ne pas remettre vos priorité au bonne place sapristi.
Et ne dite surtout pas "on n'a pas le choix" Désolé celle là j'y crois pas.On a tous le choix de prendre les meilleurs décision pour nos propres enfants.
Moi aussi j,ai des meuble, une maison deux autos et pleins de chose à payer, mais on a pris la décision de se restreindre matériellement pour que je puisse rester à la maison avec mes deux enfants.Alors je suis resté 4 ans seule avec eux, et il y a 1 ans et demi j,ai ouvert mon service de garde.

En tous cas je ne comprend ou le monde s'en vont.Ça me fait tellement de peine.Il me semble que LA personne la mieux placé pour s'occuper de son enfants s'est bien SA MÈRE.


Marie-Eve
   
Réponse avec citation