Afficher un message
non lus
  (#49)
julgirl
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Remercié: 19 fois, 13 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 06/08/2011, 16:06

J'ai 3 enfants mais heureusement pour moi, il n'y en a qu'un qui va à l'école cette année. Les 2 autres ça sera dans 3 ans et 4 ans. Donc c'est la rentrée au secondaire pour ma fille et oui déjà le secondaire, ça passe vraiment trop vite. C'est plus cher que je croyais. Comme je suis séparé du père de ma fille, au primaire c'est moi qui l'avait et pour le secondaire, son père. Et il a choisi le secondaire privé donc les coûts sont énormes!!! Pour le primaire, c'est moi qui allait acheté le matériel scolaire mais voilà que cette année c'est son père qui y va. (Nous payons moitié-moitié). Va-t-il courrir les spéciaux comme moi je le faisais? D'après moi, pas du tout. Alors je crois que je vais lui demander la liste pour ne pas à avoir trop de dépenses C'est vrai qu'au secondaire (privée en plus)c'est plus cher que le primaire mais je ne pensais pas à ce point là. Dire que ma mère devait payer pour 3 enfants en même temps ouf, je la comprends mieux maintenant. J'ai pas hâte de voir ça au cégep. Mais j'ai encore 5 ans à y penser. Bonne rentrée à tous et sortez vos sous
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié julgirl pour ce message: