Afficher un message
non lus
  (#28)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 22/04/2015, 16:43

Citation:
Envoyé par Dan Voir le message
En sous-payant ses éducatrices (salaire minimum), en ne respectant pas les ratios, en coupant sur la qualité de la nourriture... Les installations privées ont tout plein de petits trucs du genre... Même quand elles sont "de luxe".
Qui dit déja que ca coute 60$/jour prendre soin d'un enfant?

Et si ce montant était trop élevé versus le prix moins cher??? Tout d'abord, moi du moins, je parle couramment français, anglais me débrouille pas si mal en espagnol et l'italien... Je ne vois pas pourquoi je devrais mettre un prix supp. pour ca!

Faut qu'un enfant mange en maudit pour que ca coute plus que 15$/jour, même en restant très chic! Ce midi, j'ai servit des filets de saumon à l'estragon accompagné de riz, asperge, brocoli, champignons sautés, concombres et tomate. Ca me revient... Tenez-vous bien, 1,50$/ l'assiette!!! Collation du matin; raisins rouges, yogourt et muffins au son... 1$ par enfant, collation pm, bleuets, pommes vertes, poires et fromage en crottes la vache à maillotte... 1$/enfant!

Les cpe ont des infrastructures, des budgets de ci, de ca. Des clôtures à 25000$, des aires de jeux qui se rapprochent plus à des parcs que des cours, mais à qui cela plait il? Aux enfants? La bordure de bois qui fait le tour du petit chemin sinueux, la structure fait sur mesure? Les 8 toilettes pour enfants, plus celles aux éducatrices, le beau bureau dans l'entrée de la direction, l'équipement informatiques changés aux 2 ans, la grosse imprimante, la comptable, la personne qui cuisine...

Une garderie de luxe, peut être tres bien avec moins d'argent parce qu'elle supporte beaucoup moins de frais collatéraux, soit qui n'ont rien à voir avec les soins directs aux enfants
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: