Afficher un message
non lus
  (#13)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/10/2013, 08:34

Citation:
Envoyé par Mobou Voir le message
Bonjour,
Je me présente, je suis une maman de 36 ans qui a une petite fille de 11 mois à temps plein et belle-maman d'un petit garçon de 3 1/2 ans en garde partagé une semaine sur deux.

Mon congé de maternité tire à sa fin et mon retour au travail es prévu pour le mois de février 2014. Un gros problème se pose sur nous.

Je recherche deux places dans une garderie subventionnée dans le secteur de Québec.

La où il y a embûche, c'est que le petit garçon en garde partagé ira à la garderie seulement une semaine sur deux, car il a une mère sur le BS et cette dernière ne veut pas l'envoyer en garderie lorsqu'elle a la garde. De plus une très mauvaise entente règne entre les deux parents et aucune communication n'est possible.


que faire ????? Besoin d'aide svp. Je n'ai plus aucune ressource et par hasard je suis tombé sur ce site.


J'attends de vos nouvelles, merci de m'aider !!!

Une maman au désespoir :-(
Je t'invite plutôt à communiquer avec le bureau coordonnateur de ta région/ville et d'expliquer ta situation, certaines personnes pensent à tord que les places subventionnées n'ont pas de souplesse pourtant une bonne discussion avec le BC et je suis certaine qu'ils accomodent les familles dans votre situation.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: