Discussion: Jeu extérieur
Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/08/2019, 05:26

Bonjour la gagne , j'espère que tout le monde va bien.
Pour répondre au questionnement du post ce qui m'est venu en tête et fait parti de la plate forme pédagogique du ministère de l'éducation est '' l'enfant est un être unique et doit être respecté dans son unicité ''
De toute façon il nous manque des données.
Comme l'âge des enfants , qu'est ce qui est une température raisonnable en utilisant la charte des chaleur et du froid gouvernementale qui est un bon outil de travail.
Je sais que beaucoup de responsable disent aimer être dehors toute la journée quelque soit le temps et j'ai compris que pour quelques unes ( pas toutes) cela évite une gestion organisationnelle de l'intérieur .
En bas âge les minis n'apprécient pas nécessairement d'être longtemps dehors style la journée presque entière , la chaleur , les bibites ext....ils sont unique dans leur personnalité et tempérament.
De façon générale les enfants aiment aller dehors pour jouer mais ont aussi besoin d'aller à l'intérieur soit pour faire des bricolages ou simplement regarder un peu bébé Einstein hihiihhii exemple.
J'ai toujours priorisé les besoins de tout les enfants avant les miens
Bonne journée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: