Afficher un message
Petit vestiaire
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Petit vestiaire - 13/01/2009, 07:11

Salut les filles, je suis tellement contente car je n'avais pas de place pour faire un vestiaire pour les petits mais avec avec 1 an d'expérience, j'ai vu l'utilité lorsque nous rentrons de dehors le matin, avec le linge qui traine partout

Donc en fin de semaine, on a fait du ménage et on a fait un beau petit vestiaire pour les petits, avec leur crochet et meme une petite case au dessus pour pantouffle ou chandail ou... Il y a meme une étagère d'origine et voilà que je mets même leur sac à dos. ...et tout cela identifiée

Donc, le passage est libéré, et il y a même un grand tapis de 16 pieds pour que les parents accompagnent les enfants pour l'habillage, pour ne pas qu'ils enlèvent leurs bottes, et surtout qu'il ne mouillent pas le plancher.

Donc, ce matin, en ayant rajouté le tapis hier soir, je te dis que je n'ai que de compliments sur ce rajout.

Je suis juste contente ce matin de voir que les parents en sont ravi, que ça facilitera la vie de tout le monde. Je n'ai pas pensé à cela avant car il n'y avait pas d'utilité pour cela mais maintenant oui, les poupons ont grandis et sont super content d'aller accrocher leur manteau là.


Josée xx
   
Réponse avec citation